Atawallpa est yachay (chaman)
andin d’origine équatorienne.

 

Il est également philosophe et détenteur d’un master en gestion durable de l’environnement. Atawallpa est également auteur de nombreux livres en espagnol, français, allemand et anglais (On les trouve tous sur internet si vous voulez en apprendre davantage !) .

Conseil : Le chaman qui communique avec le soleil

Avec simplicité, grande empathie et engagement, il transmet la sagesse et la tradition des peuples andins sous forme de conférences, d’ateliers ou de stages. Dans des espaces protégés, en cercles plus restreints, il anime des cérémonies.

Depuis 20 ans, Atawallpa partage différents types de médecine à travers le monde et pas uniquement la médecine des plantes sacrées. Il nous partagera la sagesse des Incas qui repose sur une connaissance en lien étroit avec la nature et son organisation. Aujourd’hui, face au chaos social et environnemental, face à la remise en question de nombreux aspects de notre « civilisation occidentale » cette sagesse nous apporte guidance et clarté pour rendre possible une autre humanité respectueuse de l’humain et de la mère nature. Cette sagesse touche tous les aspects de notre être et bien entendu, la santé.

Dans les traditions ancestrales andines, la maladie n’est pas que corporelle ou mentale. La maladie est la conséquence d’un déséquilibre des différentes énergies qui composent un être humain. Ces énergies sont de types spirituel, mental, émotionnel ou corporel.

Selon ces traditions, les dysfonctionnements commencent au niveau de la conscience erronée et finissent par se traduire dans le corps physique par ce que nous appelons « maladies ».

Le processus de guérison nécessite donc, en premier, une réharmonisation du champ énergétique autour du corps physique afin de stimuler la réaction positive de ce qui s’est déjà matériellement incarné.

 

MESSAGE DES MAITRES : NOUS VIVONS DÉJÀ L’EFFONDREMENT

 

Les scientifiques crient sur tous les toits qu’il faut mettre un terme à la crise environnementale et à ses conséquences fatales. Ils le disent depuis des décennies, mais presque personne ne leur prête attention, et encore moins ne fait quoi que ce soit pour ralentir ou arrêter le processus.
Pourtant, les maîtres ou les chamans savent qu’il n’y avait et qu’il n’y a toujours pas de point de retour, que personne ne peut l’arrêter, que nous vivons déjà l’effondrement, que nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale, que nous sommes déjà dans une nouvelle pandémie, et ainsi de suite. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’un retour ou d’un arrêt, mais d’une survie. Rien ne peut être fait avec cette humanité, seuls certains membres de l’espèce humaine doivent être sauvés pour qu’ils puissent continuer à vivre.
Ils savaient, non pas il y a 50 ans, mais il y a plus de 500 ans, que ce monde, que nous appelons aujourd’hui civilisation, allait disparaître. Ce monde obscur qui a émergé il y a 500 ans n’avait plus beaucoup d’années à vivre. Ils ont calculé son extinction en 500 ans. C’est ce qui a été dit ou prédit lorsque les envahisseurs sont arrivés en Amérique, apportant beaucoup de souffrances et de mensonges.
Tout cela a été repris par les chroniqueurs, ce que nous appelons aujourd’hui des prophéties ou des mythes de retour. Ils ont été racontés sur tout le continent, comme les prophéties de la rencontre de l’aigle et du condor, les guerriers de l’arc-en-ciel, le retour de Wirakocha, Ketzalkoalt, Bochika, Kukulkan, Gucumatz, Iberogun, Pay Sumé, Tunupa, et ainsi de suite.
De plus, les maîtres amérindiens savaient déjà que ce que nous appelons aujourd’hui les « hommes blancs » arriveraient, qu’ils commenceraient par détruire leur culture, mais que plus tard ce qu’ils avaient construit et appelé civilisation s’autodétruirait, et que plus tard reviendrait une ère d’équilibre entre la lumière et l’obscurité. Ils ne se sont pas préparés à affronter l’envahisseur, ce serait impossible, ils ont dû se préparer à survivre et à revenir après 500 ans. C’était inévitable, comme c’est le cas aujourd’hui, et le temps est venu de se préparer au saut.
Nous sommes donc déjà dans la phase d’autodestruction massive et catastrophique, et il faudra encore 20 à 30 ans pour atteindre la crête de la vague. Les chamans ont déjà vu qu’entre 2040 et 2050 se situerait le pic ou l’étape fatidique. Étonnamment, les scientifiques ont calculé les mêmes dates. En utilisant d’autres formes de calcul, ils arrivent aux mêmes dates.
Les Mayas l’ont également annoncé et en ont marqué la fin dans leur calendrier, en prenant le 21 décembre 2012 comme date de référence. C’est la date symbolique du début de la fin de cette période. Ils parlaient de la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui, pas de la fin de la planète. C’est la fin de cette période qui concerne notre mère la Terre et tous ses enfants, quels qu’ils soient. Beaucoup se sont moqués parce que ce n’était pas la fin de la planète, ils n’ont pas compris que c’était la fin de la civilisation prédatrice et colonisatrice.
Il n’y a donc pas de point de retour, pas de point de ralentissement, pas de point de disparition de la crise générale que nous vivons, nous sommes donc dans une phase de survie, pour voir qui continuera à survivre à l’espèce et qui prendra les mesures pour reconstruire une nouvelle humanité. La pandémie du corona virus n’a pas suffi à cette humanité pour comprendre la situation. Seule la réaction de la Terre Mère apportera la compréhension, et elle ne sera apprise que dans une situation catastrophique, lorsque les survivants se rendront compte que ce qui a été dit était vrai et que l’on n’a pas fait assez pour se préparer à la transition, c’est-à-dire pour survivre. Par conséquent, le changement ne viendra pas de la main de l’homme, mais de la conscience de la nature et du cosmos, qui suit ses propres processus. C’est un être vivant avec ses propres cycles et étapes. Et nous en faisons partie. Nous ne pouvons pas nous dissocier de cette situation.
Il ne s’agit donc pas en premier lieu de réduire ou de contrôler la situation environnementale, mais de nous préparer à passer à une vie très différente de la vie actuelle. Le changement est inévitable et il s’agit d’en faire partie, et non d’essayer de l’éviter. Il s’agit de comprendre les processus et d’utiliser les connaissances et les technologies actuelles, non pas pour arrêter le changement climatique, mais pour le surmonter en créant les conditions de la reprise. C’est à cela que nous devons nous préparer, mais presque personne n’en parle.
Pour survivre, nous devons reconstruire les communautés qui ont survécu à la civilisation jusqu’à aujourd’hui, et construire des écovillages pour ceux qui ont perdu leur mode de vie communautaire.
Par conséquent, les scientifiques et, pire encore, les politiciens ne pourront pas arrêter notre mère la Terre : c’est impossible. Pas plus que l’émergence de l’intelligence artificielle, qui est au contraire un autre symptôme de l’apogée ou de l’aboutissement de la bêtise de la civilisation.
Les peuples racines d’Amérique savaient ce qui allait leur arriver, nous disent les chroniqueurs européens, et ils savaient ce qui allait se passer ensuite. Ils ne se sont pas trompés, les choses se passent exactement comme ils l’avaient prédit. Ils savaient ce qui allait se passer au cours de cette période tragique de 500 ans, comment elle allait s’autodétruire et ce qui allait suivre. Telles étaient leur connaissance et leur sagesse.
Atawallpa oviedo freire

1/séjour Najac (12) : 14 et 15 Août 

14 aout : arrivée sur le site, préparation à la
conférence sur le message des Maîtres autour de 19h
prix 10 euros
15 août : cérémonie de l’arc en ciel du 10h à 18h

Lieu : Gite du Vent d’Autan –  NAJAC 12

Prix : cérémonie du 15 août de : 90 € avec  déjeuner en version auberge espagnole.

 

Aucun prérequis n’est demandé, avoir 18 ans uniquement.

La cérémonie de l’arc en ciel aura lieu le mardi 15 août  de 10h à 18h.

Cérémonie chamanique Arc-en-Ciel

Sujet de la conférence : message des Maîtres : » Nous vivons déjà l’effondrement  » 

Tarif 10 € début vers 19H.

  • A pour but de restaurer notre énergie afin de rejoindre une pulsion de vie à partir du caractère sacré de notre Être. Se réaligner à notre chemin,
  • Il nous aide à régénérer positivement le chaos émotionnel.
  • Vous ferez l’expérience d’un état de conscience plus élevé.
  • Aucun effet de conscience altérée comme l’Ayawaska ou l’Awakoya (San Pedro). Ces plantes sont illégales en Europe. Pas de psychotrope.
  • Les plantes médecines partagées dans cette Cérémonie cherchent à délivrer l’harmonie, l’équilibre et le bien-être. Cacao, parfums, tabac à priser, liqueurs de plantes médicinales, cendres de plantes aromatiques seront donnés.

La Cérémonie commence à 10h00 le vendredi 14 août et se termine à 18h00.

Déjeuner auberge espagnole.

Matériel nécessaire : Tapis de sol, couverture, vêtements confortables.

Les personnes qui préfèrent rester assises peuvent apporter leur fauteuil.

Apportez vos objets sacrés, instruments de musique.

Plus précisément :

  1. Nettoyage énergétique avec des accessoires : balayage avec des branches, absorption d’énergies lourdes avec un œuf de poule, combustion d’énergies lourdes avec une bougie, balayage avec des plumes, utilisation de pierres pour canaliser les énergies lourdes, utilisation de l’eau ou du tabac, etc.
  2. Massage directement sur le corps sans utiliser les mains mais en utilisant des éléments de la nature : grains séchés (maïs, haricots), plumes, pétales de fleurs, branches d’arbres.
  3. Harmonisation des centres énergétiques : nettoyage de chaque centre énergétique avec les mains, le quartz ou le pendule.
  4. Harmonisation des centres énergétiques par paires ou par binômes, c’est-à-dire en équilibrant un centre énergétique avec un autre. Harmonisation avec les centres énergétiques des arbres.
  5. Guérison du corps : cataplasmes, linges d’eau, utilisation de terre et d’urine, nettoyage avec de la boue, alignement avec le soleil et la lune. Purification

Pour se loger :

Sur place, gîte 11places : 20 €/nuit (voir avec Fabienne)

Ou Au Camping des étoiles à Najac  06 22 03 00 69   campingdesetoiles12@gmail.com

Inscriptions :

Pas de réservation.

Cérémonie le paiement se fera en espèces le jour même sur place Atawallpa n’a pas de compte en France, merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez des renseignements : Fabienne 06 88 30 36 64 sms ou whatsApp ou fabiennesarcos@hotmail.fr

2/ Le 16 et 17 août 2023

La Mane à Balma, Espace de bien-être

16 août à 18h30 début Conférence en français

         20h30 échange avec Atawallpa après sa conférence

Sujet de la conférence comme celle de Najac message des Maîtres : » Nous vivons déjà l’effondrement « 

Tarif : 10 € à 19h

17 août Cérémonie de l’arc en ciel

Cérémonie chamanique Arc-en-Ciel

  • A pour but de restaurer notre énergie afin de rejoindre une pulsion de vie à partir du caractère sacré de notre Être. Se réaligner à notre chemin,
  • Il nous aide à régénérer positivement le chaos émotionnel.
  • Vous ferez l’expérience d’un état de conscience plus élevé.
  • Aucun effet de conscience altérée comme l’Ayawaska ou l’Awakoya (San Pedro). Ces plantes sont illégales en Europe. Pas de psychotrope.
  • Les plantes médecines partagées dans cette Cérémonie cherchent à délivrer l’harmonie, l’équilibre et le bien-être. Cacao, parfums, tabac à priser, liqueurs de plantes médicinales, cendres de plantes aromatiques seront donnés.

La Cérémonie commence à 10h00 le vendredi 14 août et se termine à 18h00.

Déjeuner auberge espagnole.

Matériel nécessaire : Tapis de sol, couverture, vêtements confortables.

Les personnes qui préfèrent rester assises peuvent apporter leur fauteuil.

Apportez vos objets sacrés, instruments de musique.

Plus précisément :

  1. Nettoyage énergétique avec des accessoires : balayage avec des branches, absorption d’énergies lourdes avec un œuf de poule, combustion d’énergies lourdes avec une bougie, balayage avec des plumes, utilisation de pierres pour canaliser les énergies lourdes, utilisation de l’eau ou du tabac, etc.
  2. Massage directement sur le corps sans utiliser les mains mais en utilisant des éléments de la nature : grains séchés (maïs, haricots), plumes, pétales de fleurs, branches d’arbres.
  3. Harmonisation des centres énergétiques : nettoyage de chaque centre énergétique avec les mains, le quartz ou le pendule.
  4. Harmonisation des centres énergétiques par paires ou par binômes, c’est-à-dire en équilibrant un centre énergétique avec un autre. Harmonisation avec les centres énergétiques des arbres.
  5. Guérison du corps : cataplasmes, linges d’eau, utilisation de terre et d’urine, nettoyage avec de la boue, alignement avec le soleil et la lune. Purification

Tarif : 90 €

Fabienne 06 88 30 36 64 sms ou whatsApp ou fabiennesarcos@hotmail.fr