• fabiennesarcos@hotmail.fr

Qui suis-je

 

Aujourd’hui j’ai 45 ans et pour me présenter je vais essayer de prendre l’essentiel de mon histoire, trouver ce qui m’a conduit ici, à créer ce site et mon activité.

D’abord une enfance remplie d’Amour, confrontée beaucoup trop tôt à la mort, j’ai eu la chance d’avoir autour de moi des personnes exemplaires par leurs fréquentations, leurs attitudes, leurs convictions et leurs gestes. 

Ensuite, ce qui peut contribuer à avoir ce joli regard sur mon enfance est de reconnaître l’importance d’avoir une sœur ainée dynamique, sportive et remplie d’humour ! 

Un véritable chemin tout tracé que je n’avais qu’à suivre : partager l’Amour avec beaucoup d’Humour ! 

Une adolescence complexe – tiens tiens !! – Mais ce sont le rire, le handball et les amis qui ont largement contribué à mon équilibre. Les expériences optimales (cf. Mihaly C.) m’ont aidée à avoir un esprit ouvert et à développer joie et enthousiasme.  

Le jardinage a une place particulière dans ma vie, au départ vécu comme un fardeau, c’est aujourd’hui mon équilibre et mon repère : j’y sème des graines et récolte des idées !

 Dans le jardin de mes pensées, je cultive mes talents ! 

Puis…les voyages ! Ils ont stimulé ma curiosité, mon imagination, mon émerveillement et ma capacité d’adaptation. Le Canada et la Martinique entre 16 et 21 ans ont été pour moi révélateurs de ce que je voulais et de ce que je ne voulais pas. Un luxe, non ?! 

40 ans d’expériences humaines et de pics émotionnels fabuleux font ma vie. Je suis riche de toutes ces belles rencontres. Elles m’ont à chaque fois fait avancer vers mon idéal. 

 Merci à ceux qui ont croisé mon chemin, merci la vie !

J’ai toujours vu des modèles autour de moi, j’ai toujours été sensible aux qualités humaines et finalement je pense que depuis toujours je porte un regard optimiste sur la vie ! 

J’ai utilisé une méthode facile et rapide pour changer de regard sur ma réalité et garder le sourire !

Alors si ces quelques lignes vous ont inspiré, si c’est ce que vous recherchiez à ressentir, si cela pouvait convenir pour vos 20 prochaines années, soyez  bienvenus ! 

Entrez en conscience et soyez auteur et interprète de tout ce qui va vous arriver à partir d’aujourd’hui !